Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

Types de dons

Il existe plusieurs façons de contribuer financièrement à la poursuite des objectifs de la Fondation de l’Hôpital de La Baie. Nous vous présentons ici les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour faire un don :

•  En tout temps par courrier ou en passant au bureau de la fondation.
  •  Lors des levées de fonds ou activités de financement.
  •  Lors du décès d’un parent ou d’un ami.
  •  Par des retenues à la source.
  •  Par des donations – legs.
  •  Par des contributions mensuelles ou annuelles.
  •  En souscrivant à une police d’assurance-vie dont la fondation sera bénéficiaire.
  •  En organisant une activité au profit de la fondation.
  •  En laissant votre générosité vous guider.
  •  Directement en ligne: Faites votre don ici-même, sur notre page sécurisée, via le site transactionnel PayPal.
  •  Par chèque ou argent comptant: Postez votre don ainsi que le formulaire de don dûment rempli à l’adresse de la fondation.
  •  Présentez-vous directement au bureau de la fondation, ou téléphonez-nous au 418 544-3381 poste 350.

Types de dons

•  En tout temps par courrier ou en passant au bureau de la fondation.
  •  Lors des levées de fonds ou activités de financement.
  •  Lors du décès d’un parent ou d’un ami.
  •  Par des retenues à la source.
  •  Par des donations – legs.
  •  Par des contributions mensuelles ou annuelles.
  •  En organisant une activité au profit de la fondation.
  •  En laissant votre générosité vous guider.