Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

Nous avons à coeur votre santé !

Plus de 30 ans d'implication

Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

La Fondation de l’Hôpital de La Baie des Ha! Ha! est un organisme de bienfaisance, créée en 1988, avec une grande implication de bénévoles, provenant des municipalités de Petit-Saguenay, l’Anse Saint-Jean, Rivière-Éternité, Saint-Félix-d’Otis, Ferland-et-Boilleau et de l’arrondissement de La Baie. Une coordonnatrice est à l’emploi de la Fondation.

Les bénévoles contribuent à recueillir des fonds et veillent à ce qu’ils soient utilisés de façon judicieuse et le plus efficacement possible.

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de la qualité des services et des soins dispensés à notre population, par le personnel du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean secteur La Baie.

À VENIR

Chantale Boivin

// Autres

C’est un privilège pour moi d’agir au sein du conseil d’administration de la Fondation, à titre de représentante du CIUSSS. Depuis plusieurs années, les investissements ont été nombreux et toujours guidés par les... En savoir plus