Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

Mot de la présidente

Catherine Verreault

C’est un honneur pour moi d’assurer le rôle de présidente du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de La Baie. Je m’y implique depuis plusieurs années, car pour moi, l’Hôpital de La Baie ainsi que les services offerts dans notre municipalité sont essentiels. Les dons recueillis par la Fondation vont directement pour l’achat d’équipements médicaux et paramédicaux ou projets spéciaux pour l’Hôpital de La Baie, les CHSLD que sont le Foyer Bagotville, le Foyer St-Joseph, le CLSC du Fjord à La Baie et Anse Saint-Jean.

Au nom de la Fondation, je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui soutiennent la mission de la Fondation. Vous êtes nombreux à nous supporter et grâce à vous nous pouvons faire une très grosse différence.

Catherine Verreault, présidente du C.A.

Membres du Conseil d'administration

Nathalie Gauthier