Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

Mme Coutlée

//Autres

Le 17 août 2018

C’est un immense privilège de vous adresser un mot à titre de représentante du CIUSSS pour le 30e anniversaire de la Fondation de l’Hôpital de la Baie. Eh oui! Il s’en est passé des transformations à travers ces années. Il y a eu des changements de mission, de vision, de situation et surtout d’appellation. Cependant 2 éléments importants sont demeurés constants :

• Les besoins de la population de La Baie et du Bas-Saguenay.
  • L’engagement de l’Hôpital de La Baie, envers sa population.

Cet engagement s’est ressenti de plusieurs façons :

• Une présence assidue dans le milieu.
  • Un intérêt marqué pour les besoins évolutifs de la population.
  • Une préoccupation que chaque don soit bien investi.
  • Une grande fierté des investissements réalisés.

Depuis 30 ans, les investissements ont été nombreux et combien utiles à la population. C’est donc avec une immense reconnaissance à l’égard de votre générosité et celle de la population en générale que je tiens à vous remercier.

MERCI également de nous faire confiance. Nous sommes convaincus que tous ensemble, nous pouvons poursuivre cette mission et contribuer à une amélioration continue de la qualité des services pour notre population.

Dominique Coutlée, dir. adjointe SAPA, CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean – Représentante pour le CIUSSS

Mme Coutlée

//Autres

Le 17 août 2018

• Les besoins de la population de La Baie et du Bas-Saguenay.
  • L’engagement de l’Hôpital de La Baie, envers sa population.

Cet engagement s’est ressenti de plusieurs façons :

• Une présence assidue dans le milieu.
  • Un intérêt marqué pour les besoins évolutifs de la population.
  • Une préoccupation que chaque don soit bien investi.
  • Une grande fierté des investissements réalisés.